Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site internet.
En naviguant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.
Conformément à l’art. n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet www.alliance-blockchain.org sont :
contact@alliance-blockchain.fr
Association Alliance Blockchain France, déclarée en Préfecture (RNA n°W751264037). Numéro de SIREN : 911997104
Siège social : 128 Rue La Boétie – 75008 PARIS
Site internet : www.blockchain-france.org
Toute reproduction, totale ou partielle, du Site ou de l’une de ses pages ou espaces dans un autre site internet est strictement interdite sans l’autorisation préalable écrite du directeur de la publication du Site.
OVH SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Alliance Blockchain France
Site internet : www.blockchain-france.org
Siège social : 128 Rue La Boétie – 75008 PARIS
Responsable d'édition : Thibault LANGLOIS-BERTHELOT
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Liens hypertextes : Les sites internet de peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. L'Alliance Blockchain France ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet.
L'Alliance Blockchain France ne peut être tenue pour responsable de tout dommage ou préjudice direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ce site ou de ses sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.
Par ailleurs, toutes les informations indiquées sur le site www.alliance-blockchain.org sont données à titre indicatif et sont susceptibles de changer ou d’évoluer sans préavis.
Tout contenu téléchargé sur ce site s'effectue sous la seule responsabilité dde l'internaute. En conséquence, l'Alliance Blockchain France ne saurait être tenue responsable d’un quelconque dommage subi par le support électronique de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutive au téléchargement. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel informatique adéquat, mise-à-jour régulièrement et exempt de virus.
Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site est maintenu à jour selon des modalités variables auxquels l'utilisateur consent par sa simple naviguation sur ce site. Toutefois, ce dernier peut contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, une erreur ou encore un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par courriel à l’adresse suivante : contact@alliance-blockchain.fr, si possible en décrivant le problème rencontré de la manière la plus précise possible.
Certaines informations pseudo-anonymes sont récoltées vous concernant lors de votre navigation sur notre site internet, notamment : des informations concernant l’utilisation de notre site, les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, le type de votre navigateur ou encore vos délais d’accès. L'Alliance Blockchain France ne fait conserve ni ne commercialise ses données auprès d'aucuns tiers, en vertu des conditions du règlement général sur la protection des données à caractère personnel.
Tout le contenu du présent site www.alliance-blockchain.org, incluant, de façon non limitative, les graphismes, documents, images, textes, vidéos, animations, logos et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de l'association à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres personnes morales ou physiques membres, partenaires ou auteurs.
Les présentes conditions du site www.alliance-blockchain.fr sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de l'association. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.